Guilhem BILLET

Natif de Montpellier, marié à Montpellier avec Christiane, je suis père de quatre enfants, et grand père de six petits enfants.

Après des études de droit à Montpellier, j’ai exercé le métier de notaire à Pignan pendant 30 ans, où nous avons habité durant 35 ans, avant de revenir à Montpellier.

En 1997 nous avons prononcé, avec mon épouse Christiane, notre engagement en tant qu’oblats du monastère bénédictin d’En Calcat, et le 5 février 2006 j’ai été ordonné diacre à la Cathédrale de Montpellier par Monseigneur Thomaseau.

Avec mon épouse nous avons été chargés de coordonner les parcours Alpha du diocèse, et j’ai été appelé à faire partie du Conseil diocésain des affaires économiques.

Depuis mon ordination jusqu’à ma venue ici, il m’a été demandé, en fonction de mes disponibilités et des besoins, de rendre service à la Paroisse Saint Martin du Vignogoul (Pignan, Saussan, Saint Georges d’Orques, Murviel les Montpellier et Juvignac).

• Me suivre: