Eveil à la foi

cate1

Inscriptions :
septembre

L’éveil à la foi est proposé aux enfants à partir de 4 ans (moyenne section de maternelle) jusqu’à 7 ans (CP).

Les séances ont lieu les samedis matins de 10 heures à 11 heures 30.

Les rencontres sont animées par des catéchistes et des parents.

Une fois par trimestre, la messe des familles est animée par les enfants du catéchisme et de l’éveil à la foi.

Vous pouvez consulter sur le site, toutes les dates des séances pour l’année 2016-2017 en cliquant ici. Nous vous invitons à bien prendre connaissance du document joint dévoilant toutes les dates des séances de catéchisme pour l’année 2016-2017, mais aussi de nombreux autres rendez-vous, proposés dans le cadre de l’année catéchétique de votre enfant.

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez contacter directement Sophie Vialla, responsable de la catéchèse sur la paroisse via le formulaire ci dessous.

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.