Partage et Culture

caroussel1

Infos pratiques :
 Horaire : Chaque quinzaine (Samedi de 15h à 17h)
 Lieu : Le Truel

Groupe catholique de la Paroisse Etudiante Sainte Bernadette rassemblant des étudiants ainsi que des jeunes professionnels. Il est ouvert à tous ceux qui recherche à Montpellier une famille chrétienne à fin de partager des activités spirituelles, pastorales, culturelles.

C'est un groupe dont la foi et la pluralité culturelle sont les premiers traits constituants. Y appartiennent aussi des adultes plus âgés, missionnés par la Paroisse étudiante Sainte Bernadette ou accueillis par le groupe. Ils participent à la conservation de la mémoire du groupe, celui-ci étant par nature à rotation rapide.

Activités : animations de messes, concerts, louanges, activités culturelles (soirées découverte, partage de repas)