Partage et Culture

Une famille chrétienne pour partager des activités spirituelles, pastorales et culturelles.
Caractéristique : diversité, partage, fraternité, accueil
Programme : Activités : Animation de messes, soirées à thèmes, repas, concerts, sorties
Contact : partage_et_culture@yahoo.fr

«J’ai connu le Groupe il y a de cela deux ans, lors de la rentrée des étudiants, au stand que tenaient les membres. Depuis, je participe régulièrement aux activités. Pour moi, P&C est une famille où chacun trouve facilement sa place.»