Contact : saintebernadette.mtp@gmail.com

Le Centre D’action Bénévole Accueil de Nuit (CABAN) est un partenaire de la paroisse Ste Bernadette.

Depuis 2017, l’association accueille à la Chapelle St Jean, situé avenue de Castelnau-le-Lez, des femmes sans abri, afin que chaque soir elles puissent avoir un toit sur la tête.

Au cœur de l’espace sacré de la chapelle, des lits et des tables sont installés. Deux bénévoles se relaient chaque soir pour assurer le bon fonctionnement et la surveillance de nuit.