Lieu : Petite église Sainte Bernadette
Caractéristique : Prière, louange, chant en langue, partage de la Parole, adoration.
Programme : Prière louange, effusion du Saint Esprit, charisme, chant en langue qui est une prière puissante de l’Esprit en nous.
Contact : maite34000@hotmail.fr

La Paix et la Joie profonde, parmi les dons reçus pendant le temps de la louange en groupe et de la prière puissante du Saint Esprit en nous pendant le chant en langue, restaurent, ouvrent notre coeur et font grandir notre obéissance au Père et notre désir d’être dans la communion avec Christ.

Non par nos mérites, mais par don de l’Esprit. Non par nos efforts mais par abandon.

Et dans l’abandon, comme il s’agit justement de renoncer à nous même pour y plonger, seul le groupe par l’unité de prière, par l’unité d’harmonie du chant en langue par unité de la Parole reçue, est critère que l’Esprit Saint conduit.