Jeunes Pro

jp new

Ce groupe existe depuis 4 ans sur la paroisse étudiante Sainte Bernadette. Etre Jeunes Actifs nous demande parfois de répondre de notre Foi et de marcher dans les pas du Christ. Nous avons donc suivi les conseils du pape François, aux JMJ.

« Allez, sans Peurpour Servir »

Même pas peur ! Nous répondons présent et aujourd'hui, nous t'invitons ! Le principe est simple et convivial.

Plusieurs rencontres vont rythmer les mois, les conférences jeunes Pro, les sorties sportives, et les repas partagés. Nous vous invitons à en prendre connaissance par l'intermédiaire de la feuille de semaine.

Tout au long de l'année nous nous réunirons pour échanger, discuter et jouer pour essayer de répondre à : "Comment répondre de ma foi dans mon milieu professionnel  ?"

Tous les dimanches, à la célébration de 18h30, nous nous retrouvons et nous passons ce temps fort, ensemble.