Foyer Sainte Bernadette

lebatimentCapMissio

Le Foyer Sainte Bernadette est un foyer d’étudiants diocésain.

Situé sur la Paroisse Étudiante Sainte Bernadette à Montpellier, en plein coeur du quartier hôpitaux-faculté, c’est un lieu de vie fraternelle, propice aux études ainsi qu’à l’épanouissement humain, spirituel et ecclesial ,de chaque étudiant.

Le foyer est mixte, composé de chambres individuelles incluant salle de bain et toilettes, Un espace commun, comportant unE cuisine, un salon, une salle à manger est à disposition des étudiants.

Loyer : 390 € / mois, toutes charges comprises.

Les étudiants du foyer prennent tous un engagement au service de la mission étudiante ou de la paroisse pendant l’année. Ils s’engagent également à participer aux temps communautaires du mardi soir.

Afin d'obtenir plus d'infos, et de recevoir le dossier de candidature, n'hésitez pas à nous contacter.