Foyer Sainte Bernadette

lebatimentCapMissioUn foyer au coeur des universités

Le Foyer Sainte Bernadette est un foyer d’étudiants diocésain.

Situé sur la paroisse étudiante Sainte Bernadette à Montpellier, au milieu des universités, c’est un lieu de vie fraternelle pour des filles et des garçons, propice aux études ainsi qu’à l’épanouissement humain et spirituel de chaque étudiant.

Il est composé de chambres individuelles incluant salle de bain et toilettes, un espace commun, cuisine, salon, salle à manger.

Loyer comprenant hébergement et demi-pension : 390 € / mois, toutes charges comprises.

Les étudiants du foyer prennent tous un engagement au service de la mission étudiante ou de la paroisse pendant l’année. Ils s’engagent également à participer à l'après-midi d'intégration et à des temps forts avec la pastorale étudiante.

Pour plus d’informations détaillées, consultez la charte de vie sur le site web de Cap Missio.

Olivia Boussamba